Carnet de voyage

Publié le par Le Team DEFI 2 Gazelles

Le temps  a repris son cours.  La parenthèse ouverte s'est refermée presque naturellement et dans la joie.  Le rallye bluz n'a pas eu lieu.  Et  cependant tout n'est plus exactement comme avant.  Le phénomème est complexe et personnel et ne se prête pas à commentaire. Tout au plus pourrais-je vous dire que l'aventure  ne laisse pas intacte  et qu'elle  sublime le quotidien.

Les sollicitations sont permanentes pour "raconter " le rallye, mais les difficultés à trnsmettre les émotions  sont telles que même au prix d'efforts cette aventure  se partage difficilement.  C'est pourquoi j'ai  pris le temps, à votre goût trop de temps probablement,  pour vous livrer en images et pafois en commentaires  mon carnet de voyage.

Vous percevrez  au travers de celui -ci la beauté des paysages parcourus, la difficulté de l'épreuve, les avaries du quotidien, les joies et les efforts.  Vous mesurerez la chance qui fut la nôtre de participer à cette aventure. J'espère également   transmettre le virus à de futures gazelles et à tous donner l'envie d'aller au bout de ses rêves.

Mais le  plus important, ce qui a fait toute la vraie valeur de ce rallye, au delà de l'expérince sportive, du défi physique et mental se trouve  personnellement ailleurs.

Ce rallye  devait être un "passage". il se traduit assurément aujourd'hui en  "chemin"   qui m' ouvre les portes sur de nouveaux défis. ..

Je remercie de nouveaux  l'ensemble des personnes qui m'ont aidé à faire de ce rêve une réalité et  je leur donne rendez-vous en 2011 pour un nouveau départ.

Publié dans Carnet de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article